Rechercher
  • admin OOYA

Comment atteindre tes objectifs au quotidien?


Chez OOYA,

L’équilibre c’est la clé du bonheur!


On ne sait pas pour toi, mais ici on trouve que la vie passe bien trop vite; que tout s’enchaîne à une vitesse folle: les projets, les voyages, les études, le travail et les rencontres.


C’est pour cette raison qu’à chaque année, il est important de prendre une petite pause. Pour nous, le début de l’année est un moment super important au niveau du développement personnel. Il est essentiel de prendre le temps nécessaire pour faire un bilan. Faire ce bilan permet d’avoir une vision plus éclairée de l’année qui vient de passer à toute allure. C’est aussi une façon d’avoir un pas de recul sur ses bons et ses moins bons coups, ce qu’on aimerait améliorer, ce qu’on aimerait mettre de côté, les nouveaux objectifs voulus, mais surtout les moyens pour y arriver! But remember, keep it simple!


Alors on se lance ! Voici 4 astuces pour t’aider à atteindre tes objectifs au quotidien:


1. Journaling


Ça peut paraître drôle ou te donner l’impression de retourner en enfance avec notre idée du fameux « Journal Intime » mais, le journaling c'est un excellent moyen pour apprendre à mieux se connaître et améliorer sa confiance.


Le fait d'écrire dans un journal tout ce qui te passe par la tête, permet de plonger davantage à l'intérieur de toi-même, de découvrir qui tu es, ce que tu désires réellement, mais également, de connaître tes propres limites et blocages.


Le journaling permet:

· De mieux se comprendre

· D’améliorer l’estime de soi

· De donner un sens à ton existence

· D’analyser ton comportement

· De plonger dans des réflexions plus profondes

· De s’exprimer librement sans filtre

· De développer sa créativité

· De recevoir des messages, développer l’intuition


Nos suggestions:

  1. MOTAMO WINTER PLANNER

  2. Journal- Work smarter, not harder



2. Mois sans alcool


Prendre une petite pause de l’alcool peut avoir que du positif sur ta santé mentale et physique en plus de concentrer ton énergie à la bonne place! Février, c’est le mois de la sobriété, oui, mais cela ne veut pas dire que ça doit être boring. Au contraire! C’est le moment parfait d’économiser sur l’alcool normalement dépensé et de profiter de tes passions ou de te lancer dans un projet.


gif

Pas convaincu? Voici quelques bienfaits pour le corps:

  • Améliore la santé du foie

  • Meilleur cardio

  • Peau plus radieuse

  • Bonifie la santé mentale

  • Prise de conscience par rapport à la consommation



3. Visualisation


Et oui, la visualisation positive est un must à faire au quotidien. Elle consiste à imager des situations positives dans ta tête afin de créer des changements positifs dans ta vie, tes comportements et ton métabolisme. C’est une pratique plutôt simple, mais qui doit être fait régulièrement pour réellement voir des résultats.*


La visualisation permet :

· De réduire le stress et l’anxiété

· D’améliorer le bien-être

· De permettre de réaliser tes objectifs et tes rêves


Il y a plusieurs façons de faire de la visualisation, tu peux le faire :

· Dans ta tête (tu peux aussi l’intégrer dans ta méditation)

· À partir d’un vision board / Dream board (Mettre des images qui t’inspire sur un tableau papier ou numérique pour arriver à tes objectifs)

· Dessiner / peindre ce que tu souhaites




4. Intégrer OOYA dans ta routine


On le cri haut et fort : OOYA FOR THE WIN!

Nous croyons tellement en nos produits et nos ingrédients. Une boisson naturelle, québécoise, mais surtout délicieuse et rempli de bienfaits.


En plus, de te donner un boost d’énergie, OOYA est là pour te suivre dans tes ambitions. Si tu n’es pas encore convaincu, voici quelques points qui font d’OOYA un allié pour atteindre tes objectifs :


· Contient uniquement 4 ingrédients biologiques

· 90 mg de caféine naturelle

· Améliore la concentration et la vigilance

· Compagnie québécoise ET produit au Québec

· Au final, on a toujours besoin plus d’énergie! ;)


On espère vraiment que ces astuces vont t'aider à atteindre tes objectifs, mais aussi d’en apprendre davantage sur toi-même afin de rendre ta journey encore plus amusante et douce.




* (Source : https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=visualisation_th)

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout